Centre Culturel de Waterloo

La solitude du mammouth


De

Un monologue drôle, cru et déjanté sur la salutaire résilience des êtres vivants.

C'est l'histoire d'une femme de 40 ans qui a consacré toute son énergie à sa famille et qui voit son mari partir en scooter pour une plus jeune de quinze ans, aux jambes interminables et aux seins généreux. C'est l'histoire d'une femme qui a du mal à avaler ça et qui veut donner une sacrée leçon à son mari, qu'elle a tant aimé, en cherchant un mafieux albanais pour lui arranger le portrait. Finalement, elle se plonge dans les manuels de psychologie et, découvrant les théories de Paul Watzlawick, décide de se faire justice elle-même. C'est l'histoire d'une femme pas déprimée du tout, qui va rendre la vie impossible au fugueur en scooter.

Un monologue drôle, cru et déjanté évoquant la colère intérieure, le désir de vengeance et la faculté de sublimer les émotions les plus profondes. Un spectacle qui ouvre sur le temps, l'art, tout ce qui meurt, et la salutaire résilience des êtres vivants.

Avec

30/03/19

20:00

Tarifs : Prévente : 16 euros / Tarif plein : 18 euros / -26 ans : 10 euros / Tarif réduit : 14 euros

Durée : 1h15

Réservation

Tout public
Salle Jules Bastin (maison communale)

Bords de scène : Un atelier d’écriture animé par Geneviève Damas sur le thème "Que faire de nos colères ?" le 30 mars de 14H à 16H, 15 € et en partenariat avec la Bibliothèque communale (sur inscription).

Evènement * :  
Vos coordonnées
Nom * :  
Prénom * :  
Rue * :  
Numéro * :  
Code postal * :  
Localité * :  
Téléphone * :  
E-mail * :  
A propos du spectacle
Précisez la date :  
Nombre de places souhaitées * :  
Informations complémentaires :  

* : Champ obligatoire